Microsoft diffuse un événement ce mardi 6 octobre à partir de 16 heures

Cet après-midi, à 16 heures, Microsoft va réaliser une présentation en direct de New York. Le groupe devrait, selon diverses sources nous présenter un smartphone haut de gamme ainsi que d’autres modèles Lumia, positionnés comme des produits milieu de gamme, probablement la nouvelle version de Microsoft Band et sa nouvelle tablette Surface Pro 4. D’autres nouveautés pourraient également être présentées et créer la surprise.

La tablette Surface Pro 4 devrait logiquement être proposée avec Windows 10, le dernier OS multiplateforme de Redmond et devrait se rapprocher de la tablette Surface Pro 3. Au niveau de ses caractéristiques, les dernières informations qui ont fuité sur la toile indiquent que cette future tablette serait dotée d’un écran avec deux tailles différentes, l’un avec une diagonale de 12 pouces et le second de 14 pouces. Il serait bien évidemment accompagné d’un clavier Touch Cover de dernière génération à clipser et d’un stylet mais également de l’apport de la fonction Windows Hello.

00eaa4728f3a308c5ae2a6509a5f1

Au niveau des nouveaux smartphones, Microsoft devrait présenter ses modèles Lumia 950 et Lumia 950 XL, mais également les Lumia 850, 750 et Lumia 550. L’occasion pour l’éditeur de Redmond de nous proposer diverses applications ainsi que des périphériques mais également la version finale de Windows 10 mobile. La firme pourrait aussi proposer des nouveautés pour sa console Xbox One, comme le paramétrage des touches de la manette dont on entend parler actuellement.

Pour pouvoir suivre et événement Microsoft en direct, qui débutera ce mardi 6 octobre à compter de 16 heures (heure de Paris), il suffit de cliquer sur le lien suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here