Microsoft vs Google: YouTube à nouveau bloqué

Microsoft vs Google: YouTube à nouveau bloqué

L’application YouTube pour Windows Phone venait de faire son retour. Google vient de bloquer cette dernière car Microsoft ne respecterait pas les conditions d’utilisation du service.

Publié le 16 août 2013 - 8:01 par La rédaction

Google a de nouveau bloqué l’application YouTube pour Windows Phone dévoilée il y a 48 heures. Elle ne serait pas conforme aux conditions d’utilisation imposées par Google. Cette nouvelle version devait être validée par Google et était à nouveau présente sur le Windows Store. Le différend devait être régularisé depuis le mois de mai dernier, Microsoft et Google devaient travailler ensemble sur une nouvelle version.

Redmond va devoir retravailler sur une nouvelle mise à jour

Microsoft va devoir résoudre le problème concernant cette nouvelle version pour qu’elle soit acceptée par Google, la première version ne respectait pas certaines conditions sur l’affichage de la publicité. Elle permettait le téléchargement de vidéos mais n’affichait pas les publicités. En ce qui concerne cette nouvelle version nous ne connaissons pas l’origine du différent qui oppose les deux géants. Google a indiqué dans un communiqué « Microsoft n’a pas mis à jour son navigateur pour permettre une pleine expérience YouTube et a, à la place sorti une version qui vole nos conditions d’utilisation du service ».




Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»

Plus dans google, microsoft, windows phone
Surface RT: Un groupe d’actionnaires dépose plainte

Des actionnaires déposent une plainte contre Microsoft. On lui reproche d'avoir dissimulé des informations concernant les ventes de la tablette...

windowsphonestorelogo_131334408436_640x360
Windows Phone Store: 170 000 applications disponibles

Microsoft développe des applications pour sa boutique Windows Phone Store. Actuellement, le groupe indique disposer de 170 000 applications.

nexus-7-2-t
La nouvelle Nexus 7 de Google contiendrait des bugs

La nouvelle tablette de Google, la Nexus 7 édition 2013, vendue aux USA fait état de deux problèmes, le premier...

Fermer