Windows 10, le prix dévoilé « par erreur » ?

Après avoir officialisé en grande pompe la gratuité de son nouveau Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 pendant 1 an, Microsoft est resté relativement flou concernant le tarif officiel en euros de son futur système d’exploitation, attendue pour le 29 juillet prochain. Le géant américain avait récemment officialisé le tarif de 119 dollars pour la version Home, et 199 dollars pour la version Pro, mais rien en ce qui concerne la zone Europe.

Windows 10 Prix

Par le biais de la procédure de réservation de mise à niveau qui est proposée chez de nombreux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8, Microsoft a, sans le vouloir, annoncé le tarif de la version Famille de Windows 10. C’est donc 135 euros qu’il faudra débourser, pour peu que l’on ne soit pas éligible à l’offre gratuite qui sera mise en place par le géant américain. Un prix relativement étonnant, même s’il convient de préciser qu’il s’agit d’un prix de vente « estimé ».

Rappelons que Windows 10 est toujours en mode Preview chez de nombreux utilisateurs, qui se chargent de remonter à Microsoft les divers bugs et autres dysfonctionnements, afin que le géant américain puisse lancer un nouvel OS digne de ce nom le 29 juillet prochain, et faire oublier un Windows 8 passé quasiment inaperçu…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here