Microsoft : les clés USB Windows 10 en précommande

Microsoft : les clés USB Windows 10 en précommande

C’est une grande première, Windows 10 sera distribué sur des clés USB, disponibles à partir du mois d’août selon Amazon.

Publié le 17 juillet 2015 - 14:59 par Stéphane Ficca

Windows 10, la déclinaison USB s’affiche

A quelques jours maintenant de sa sortie, Windows 10 n’en finit plus de livrer ses derniers secrets, et après le nouveau système de mise à jour automatique, c’est la version clé USB qui (re)fait parler d’elle aujourd’hui. En effet, si Windows 10 sera évidemment téléchargeable directement (et gratuitement pour beaucoup d’entre nous) via les serveurs de Microsoft, le géant de Redmond va également proposer son OS en boutiques, via des clés USB. En effet, pour la première fois, Windows 10 sera proposé en vente sur une clé USB, une information en fuite depuis quelques semaines déjà, mais désormais confirmée par Microsoft.

Win-10-USB-Amazon

Publicité

Ainsi, Microsoft proposera deux versions de Windows 10 : Famille et Pro. Si la première sera affichée à 134,99 euros en France, la seconde ne bénéficie pas encore d’un tarif officiel en euros, mais sera proposée à 199 dollars outre-Atlantique. Du côté de chez Amazon, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes concernant Windows 10 au format USB, avec une date de disponibilité calée au 30 août, soit un bon mois après la sortie officielle de l’OS en version dématérialisée.

Plus que quelques jours à patienter pour mettre enfin la main sur ce tant attendu Windows 10. Avec sa politique de mise à jour gratuite, et les nombreux ajustements suite aux remontées des testeurs de la version Preview, Microsoft espère évidemment parvenir à reconquérir le coeur des utilisateurs, déçus par le dernier OS en date, Windows 8.1.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *