La Xbox One S déjà en fuite

Selon toute vraisemblance, Microsoft devrait profiter de sa conférence E3 (ce soir à 18h30 en France) pour officialiser quelques nouveaux jeux à venir bien sûr, mais également une (ou deux) nouvelle Xbox One. En effet, il se murmure que le géant américain pourrait présenter une version Slim (ou « S ») de sa Xbox One, mais également une Xbox One plus puissante.

Microsoft Xbox One S bis

Toutefois, ce week-end, deux images sont fuité sur la toile, en provenance (vraisemblablement) d’un site Microsoft, présentant la future Xbox One S. Une Xbox One S plus compacte que le modèle actuel, de l’ordre de 40% d’après le descriptif, mais qui embarquerait également une nouvelle architecture interne, puisque la bête serait compatible avec la définition Ultra HD 4K et la fonction HDR, sans plus de précision à ce sujet toutefois. Autre élément stylistique toujours bienvenu : l’intégration du bloc d’alimentation à l’intérieur de la console.

Microsoft Xbox One S

Outre un petit réajustement esthétique, la Xbox One S de Microsoft profiterait également d’une interface intelligemment retravaillée, avec le port USB et le bouton de synchronisation désormais sur la face avant de la machine, et non plus sur le côté. Le bouton Eject serait également retravaillé, et la console pourrait bénéficier d’un pied pour être installée à la verticale. Une Xbox One S qui pourrait d’ailleurs être disponible en boutiques dès le mois d’août. Reste désormais à patienter sagement jusqu’à 18h30 pour tout savoir, de manière officielle cette fois, sur cette Xbox One S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here