Microsoft Xbox One S : les versions 500 Go et 1 To en approche

Microsoft Xbox One S : les versions 500 Go et 1 To en approche

Microsoft va proposer ses Xbox One S en version 500 Go et 1 To d’ici la fin août.

Publié le 28 juillet 2016 - 15:00 par Stéphane Ficca

La Xbox One S de Microsoft (re)prend date

Récemment, Microsoft France a officialisé la disponibilité en boutiques de sa Xbox One S 2 To à compter du 2 août prochain. Une Xbox One S 2 To qui sera affichée en boutiques au tarif de 399 euros et un lancement qui coïncidera d’ailleurs avec la mise à jour Anniversary Update de Windows 10. Rappelons que la Xbox One S a été officialisée par Microsoft à l’occasion du récent E3 de Los Angeles, et se veut une version plus compacte et plus moderne de la Xbox One.

Microsoft Xbox One S bis

Publicité

Aujourd’hui, le géant américain annonce la date de disponibilité des modèles 500 et 1 To de sa Xbox One S, et c’est donc le 23 août prochain que l’on pourra mettre la main sur ces versions (aux Etats-Unis), proposées à 299 dollars et 349 dollars. Si pour l’heure, l’annonce de Microsoft ne concerne que le marché américain, certains acteurs de la vente de jeux vidéo en France tablent sur une disponibilité en boutiques dans les jours qui suivront la sortie américaine. Aux Etats-Unis, la Xbox One S 500 Go et 1 To sera déclinée en bundles, avec au choix Halo 5 et Halo Masterchief Collection ou le nouveau Madden NFL 17.

Xbox-One-S-White

Peu importe la mémoire embarquée, la nouvelle Xbox One S bénéficie non seulement d’un sérieux relooking (avec notamment une silhouette 40% moins imposante), et se pare également de quelques nouveaux atouts techniques. En effet, la Xbox One S est compatible avec la vidéo Ultra HD 4K et la technologie d’affichage HDR, grâce à un surplus de puissance obtenu via un processeur AMD affiné par rapport à celui qui équipe la Xbox One d’origine. La console américaine se pare aussi d’un nouveau look, mais aussi de boutons et connectiques mieux placés, à l’image du port USB, désormais sur l’avant de la machine. En revanche, pas de support natif concernant Kinect avec la Xbox One S.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *