Le petit Mighty est disponible

Certains se rappellent peut-être de la campagne participative lancée en 2016, et voilà que le petit Mighty arrive enfin sur le marché. Pour rappel, il s’agit ici d’un mini-baladeur, dont la particularité est de disposer d’un partenariat exclusif avec le service de streaming Spotify. Un baladeur dont le look rappelle évidemment un certain iPod Shuffle, mais le fonctionnement de ce Mighty est un peu différent.

Mighty

En effet, le petit Mighty va venir se connecter directement à un smartphone via sa compatibilité Bluetooth. De là, l’utilisateur pourra paramétrer divers éléments propres à Spotify, et leu Mighty se connectera alors via WiFi pour accéder directement au service de streaming. Bien sûr, le Mighty, qui dispose d’un petit clip pour être attaché à un vêtement (ou autre) dispose aussi d’un port jack 3,5 mm, et est compatible avec les casques audio Bluetooth.

Le petit baladeur dispose aussi d’une mémoire interne de 4 Go, indispensable pour profiter du service hors connexion de Spotify. On y retrouve également une batterie qui lui confère une autonomie d’environ 5 heures, sans oublier une interface de contrôle on ne peut plus simple, avec la gestion du volume et les touches de navigation. Côté gabarit, on est ici face à un baladeur ultra-compact, puisque ce petit Mighty affiche un poids de 17 grammes seulement, pour des mensurations de 38 x 38 x 17 mm.

Mighty Spotify

A l’heure actuelle, ce petit baladeur Mighty est disponible directement via le site officiel du constructeur. Côté tarifs, il faut compter environ 90 dollars pour s’offrir ce petit gadget, en gardant à l’esprit qu’il faut également disposer d’un compte Spotify pour en profiter. Un baladeur disponible en coloris Black, mais aussi en White et Orange.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here