Migrer de Windows XP vers une nouvelle version peut vous rapporter 100$

Migrer de Windows XP vers une nouvelle version peut vous rapporter 100$

Pour motiver les utilisateurs à migrer vers des versions plus récentes, Microsoft offre jusqu’à 100 dollars pour se séparer de Windows XP. L’éditeur est bien décidé à en finir avec l’ancien système d’exploitation.

Publié le 24 mars 2014 - 10:33 par François Giraud

Comment motiver les utilisateurs à migrer vers une version plus récente du système d’exploitation et de se séparer de Windows XP. En offrant jusqu’à 100 dollars sous la forme de bons de réductions. Après avoir mis à disposition des utilisateurs de Windows XP des outils pour migrer de XP aux versions plus récentes, l’éditeur met cette fois la main à la poche et propose des bons d’achat d’une valeur de 100$. Chaque personne qui achètera un ordinateur équipé de Windows 8 recevra un bon de 100 dollars de remboursement. Cette promotion est valable sur certains PC et limitée dans le temps. La date limite est fixée au 15 juin 2014.

100 dollars de réduction pour migrer de XP vers une version plus récente

Le support de WIndows XP s’éteindra le 8 avril prochain et Microsoft veut vraiment se séparer des anciennes versions au profit de Windows 8.x. L’éditeur avait déjà offert 50 dollars sur Windows Store il y a peu de temps. C’est désormais sur l’achat d’un nouveau PC équipé de Windows 8 ou Windows 8.1 que Microsoft propose une promotion. L’éditeur applique une réduction de 100$ sur l’achat d’un PC dont le prix minimum a été fixé à 599 dollars soit une réduction de 16%. Cette offre est également valable sur l’achat d’une Surface 2 Pro.

Advertisements

Ailleurs sur le web