Réserver votre nom de joueur MiiTomo !

Comme annoncé au début du mois de février, le programme MiiTOMO de Nintendo s’apparentera à une application mobile qui va permettre aux mobinautes de créer leur avatar. Ce dernier permettra notamment de communiquer avec d’autres joueurs, et Nintendo promet une application sociale placée sous le signe de l’amusement. Concrètement, MiiTOMO  permettra d’en découvrir davantage sur ses amis, avec un panel de questions particulièrement décalées. On pourra également prendre des photos de son Mii avec celui d’un ami…

MiiTomo

Aujourd’hui, le groupe japonais lances les pré-inscriptions pour MiiTOMO, et invite les joueurs à se pré-enregistrer sur le site web officiel du jeu, afin de créer son profil (si vous n’en avez pas déjà un), et ainsi bénéficier d’un pseudo simple et personnel (et non du genre « player341451 »). Cela permettra également d’obtenir de précieux points My Nintendo lorsque MiiTOMO sera disponible. Des points My Nintendo qui pourront être échangés contre diverses récompenses sur la boutique officielle Nintendo.

MiiTomo-2

Une première incursion donc pour Nintendo sur l’univers (impitoyable) des jeux mobiles, avec un MiiTOMO qui ne devrait toutefois pas vraiment déchaîner les passions. Les mobinautes y jetteront éventuellement un coup d’oeil curieux (et encore…), mais ces derniers attendent davantage le premier vrai « jeu » mobile de la part de Nintendo, qui devrait arriver dans le courant de l’année, avec la présence d’un personnage phare de l’univers Nintendo. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here