Le mini forfait de Sosh : 4,90 euros, 2 heures d'appels et SMS/MMS illimités

Le mini forfait de Sosh : 4,90 euros, 2 heures d’appels et SMS/MMS illimités

Sosh continue son expansion avec un nouveau forfait entré de gamme proposé à 4,90 euros par mois pour deux heures de communication et SMS/MMS en illimité.

Publié le 24 avril 2013 - 12:49 par La rédaction

Dans l’entrée de gamme des forfaits low-cost de téléphonie mobile, la guerre fait rage entre Sosh (Orange), Red (SFR), et B & You (Bouygues Telecom). Aujourd’hui, Sosh rejoint ses concurrents sur un tout petit forfait qui permet de téléphoner pendant deux heures et d’envoyer des SMS / MMS en illimité pour seulement 4,90 euros par mois. Ceux qui souhaitent bénéficier de communications data, une option est proposée à 1 euro pour un package de 50 Mo. Si vous consommez plus de données, une seconde option tarifée 10 euros par mois vous permet de consommer jusqu’à 1 Go par mois. Ce forfait donne également le droit d’accéder aux hotspots Wi-Fi Orange et va remplacer le forfait 2h plus données à 14,90 euros / mois dans une volonté de conserver une gamme aussi simple et lisible que possible.

Dans le segment du forfait premier prix mobile, Sosh lance donc une offre qui pourrait en séduire plus d’un. Fort de la qualité de la couverture du réseau Orange, ce forfait Sosh pourrait rafler de nombreux aficionados chez les utilisateurs de mobile au budget serré puisque pour 4,90 par mois, il est, à 0,09 euro près, au même prix que le petit forfait Red proposé 4,99  euros. Le forfait B&You d’entrée de gamme est quant à lui proposé à 4,99 euros, seulement un euro de moins. En comparant les offres, on verra que le forfait Sosh 2 heures une fois agrémenté de l’option data 50 Mo revient donc à 5,90, un excellent compromis qui même low-cost et data. Free mobile reste naturellement le moins cher avec son offre de communication tarifée deux euros et forfait gratuit pour les abonnés Freebox, sur la base de 2h + SMS illimités.

Le nouveau forfait Sosh 2h + SMS/MMS illimités sera proposé à partir de demain, jeudi 25 avril 2013.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • pignon

    Corrigez vos fautes de typographie par pitié!

  • noar

    Juste pour partager mon expérience, a titre d’info l’heure hors forfait chez sosh c’est 26 euros!!!!! pas chez free