Mise à jour Amber disponible en septembre pour les Lumia sous WP8

Mise à jour Amber disponible en septembre pour les Lumia sous WP8

La mise à jour Amber sera disponible sur l’ensemble des Nokia Lumia sous Windows Phone 8 d’ici à la fin du mois de septembre.

Publié le 2 septembre 2013 - 10:59 par La rédaction

La mise à jour Amber destinée aux smartphones Nokia Lumia tournant sous Windows Phone 8 refait parler d’elle. Elle devrait arriver à la fin du mois de septembre 2013 et elle concerne toute la gamme tournant sous WP8 (Windows Phone 8). Cependant la radio FM ne sera pas disponible sur les modèles Lumia 620, 810 et 928. La première amélioration commune à l’ensemble des smartphones concerne algorithme du traitement de l’image avec la réduction du bruit, le contrôle de l’exposition, l’autofocus et la reproduction de couleurs. Sur le modèle Lumia 920, la sensibilité passe de 800 à 3200 ISO. Elle s’accompagne d’une nouvelle version de l’application photo avec un mode rafale.

Les mises à jour se feront progressivement en fonction des modèles et des opérateurs

La mise à jour Amber permettra également aux smartphones d’afficher des notifications sur le mode silencieux ou la charge de la batterie. Seuls les modèles 520 et 625 ne proposeront pas cette option appelée Nokia Glance Screen. Pour rejeter un appel, il suffira de retourner le terminal, écran vers le bas. L’écran pourra être activé sur certains modèles en tapotant dessus à deux reprises. L’arrivée des mises à jour dépendra des pays et des opérateurs. Seront concernés les modèles 520, 620, 720, 820, 920 ainsi que les 521, 810 et 928 aux États-Unis. Votre terminal détectera automatiquement la disponibilité de cette mise à jour.

Publicité

Ailleurs sur le web