Mise à jour de WhatsApp & intégration des messages vocaux

Mise à jour de WhatsApp & intégration des messages vocaux

Fort de sa popularité à travers le monde, la société fondée il y a quatre ans propose une mise à jour pour toutes les versions de WhatsApp et vient enrichir sa messagerie d’enregistrements audio.

Publié le 7 août 2013 - 11:16 par La rédaction

WhatsApp compte 300 millions d’utilisateurs actifs par mois. Elle va déployer une mise à jour de ses applications pour l’ensemble des versions de WhatsApp, sur toutes les plateformes: Android, BlackBery, iPhone, Nokia, Symbian et Windows Phone. Une gestion des messages vocaux est proposée. La messagerie WhatsApp permet d’envoyer des messages textes depuis un smartphone en passant par le réseau 3G. Idéal dans les pays ne proposant pas de forfait illimité pour les SMS. Chaque jour, 31 milliards de messages transiteraient sur le réseau dont 325 millions sont des photos.

WhatsApp

WhatsApp

Mise en place d’un système d’enregistrements de messages vocaux

Désormais, l’envoi et la réception de messages vocaux seront possibles. Il vous suffira d’enregistrer un message et de l’envoyer. WhatsApp ne souhaite pas mettre en place un service de conversation téléphonique pour éviter des interdictions de la part des opérateurs. En appuyant sur l’icône du microphone, vous dicterez votre message dont la durée est désormais illimitée pus vous relâcherez l’icône et votre message sera envoyé automatiquement ou effacé si vous préférez.

Publicité

Ailleurs sur le web