Pokémon GO : un Festival Aquatique jusqu'au 29 mars

Pokémon GO : un Festival Aquatique jusqu’au 29 mars

Pokémon GO propose actuellement un nouvel évènement temporaire, baptisé Festival Aquatique, sans oublier une mise à jour Android et iOS.

Publié le 23 mars 2017 - 8:16 par Stéphane Ficca

Pokémon GO fête l’arrivée du printemps

Il fêtera prochainement sa première année d’existence, Pokémon GO retrouve des couleurs avec les beaux jours. En effet, si la fin d’année dernière fut assez chiche pour les dresseurs, ces derniers sont cordialement invités par Niantic à relancer (ou retélécharger) l’application. En plus d’avoir intégré 80 nouveaux Pokémon récemment, voilà que le développeur propose une nouvelle mise à jour et un nouvel évènement temporaire.

Pokemon-GO-festival-aquatique

Publicité

Ainsi, Niantic va déployer une nouvelle mise à jour 0.59.1 pour Android et 1.29.1 pour iOS en ce qui concerne Pokémon GO. Une mise à jour qui devrait apporter quelques corrections mineures au niveau des textes, mais qui permettra également aux joueurs réguliers de récolter un nouveau bonus grâce à la série des 7 jours du « Premier Pokéstop du Jour ». Ceux-ci pourront en effet mettre la main sur un objet d’évolution aléatoire, indispensable pour faire évoluer certains Pokémon.

Histoire de fêter également comme il se doit l’arrivée du printemps, Pokémon GO propose également un tout nouvel évènement dédié : le Festival Aquatique. Ainsi, depuis hier soir, tous les joueurs ont davantage de chances de rencontrer des Magicarpe, des Carapuce, des Kaiminus et leurs Évolutions dans le monde entier. De plus, lorsque les joueurs visiteront des zones où les Pokémon Aquatiques apparaissent le plus souvent, ils auront plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon du même type ayant été découverts à l’origine dans la région de Johto et… même rencontrer un certain Lokhlass.

pokemon-go

Un Festival Aquatique qui fait écho à d’autres évènements ponctuels proposés par le passé, comme la chasse aux bonbons durant Halloween ou encore la St Valentin. Ce Festival Aquatique est d’ores et déjà lancé, et se terminera le 29 mars prochain, à 20 heures. D’ici là, il est donc grand temps de recharger son smartphone et de partir à la chasse de ces Pokémon de type eau, certains étant particulièrement rares et/ou longs à faire évoluer.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *