Mobile: de nouvelles images du Sony Xperia Z3 Compact sur la Toile

Mobile: de nouvelles images du Sony Xperia Z3 Compact sur la Toile

Alors que le Xperia Z2 est commercialisé depuis le mois d’avril 2014, Sony serait en train de développer son successeur, le Xperia Z3 en version Compact. De nouvelles images viennent de fuiter sur la toile, provenant du site chinois Weibo.

Publié le 31 juillet 2014 - 10:15 par François Giraud

Afin de se positionner comme un acteur incontournable dans l’univers des smartphones, Sony a revu sa stratégie et proposera un nouveau smartphone haut de gamme tous les six mois environ. Sony devrait bien sortir un nouveau smartphone baptisé Xperia Z3 et une autre version Compact. De nouvelles images, certes de qualité médiocre, viennent d’être publiées sur le Web, sur le site chinois Weibo. Le site XperiaBlog indique que Sony devrait présenter un nouveau flashgrip lors d’une conférence de presse qui se déroulera le 3 septembre prochain.

De nouvelles images du SOny Xperia Z3 Compact ont été dévoilées sur le site chinois Weibo
Publicité

De nouvelles images du Sony Xperia Z3 Compact ont été dévoilées sur le site chinois Weibo

Sony pourrait dévoiler trois nouveaux modèles

Selon diverses sources, le Xperia Z3 embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz  ou 2,7 GHz accompagné de 3 Go de RAM, un écran Full HD 1080 p  de 5,15 pouces et un APN avec un capteur de 20,7 millions de pixels, de meilleure qualité que son prédécesseur. Son châssis serait en métal ou en aluminium et devrait être plus résistant que les anciens modèles. Trois versions pourraient être dévoilées, à savoir un Xperia Z3 bien évidemment mais aussi un Xperia Z3 X, qui se positionnerait comme une phablette haut de gamme avec un écran de 6,14 pouces avec un affichage Trimaster EI OLED, un APN avec un capteur de 22 millions de pixels avec Flash LED, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 sous architecture 64 bits, et un Xperia Z3 Compact équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 comme le Xperia Z2, un écran de 4,6 pouces, 3 Go de mémoire vive et un APN avec un capteur de 20,7 millions de pixels, comme pour le modèle Z3 de base. Comme à l’accoutumée, ces informations de sont que des rumeurs et il convient de les prendre avec des pincettes. Les divers modèles devraient être présentés lors de l’IFA qui se déroulera en septembre prochain à Berlin.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *