Mobile: le Galaxy Alpha pourrait être proposé à 600 euros ?

Mobile: le Galaxy Alpha pourrait être proposé à 600 euros ?

Les rumeurs sur les caractéristiques du futur smartphone de Samsung, le Galaxy Alpha vont bon train sur la Toile. Une photo d’une affiche comportant les caractéristiques techniques du smartphone vient d’être publiée sur le Web par TecMundo.

Publié le 11 août 2014 - 10:14 par François Giraud

Encore des rumeurs sur le Samsung Galaxy Alpha

Samsung va prochainement lancer un nouveau smartphone, le Galaxy Alpha. Les rumeurs vont bon train sur la Toile. Les dernières informations indiquaient que ce modèle disposerait d’une coque métallique. L’annonce officielle se rapproche à grands pas et de nouvelles photos ont fuité sur le Web, avec une affiche présentant les caractéristiques techniques du Galaxy Alpha. Le site TecMundo publie une photo qui semble confirmer les caractéristiques précédemment dévoilées sur Internet. Le Samsung Galaxy Alpha pourrait également être lancé au prix de 2 099 réaux soit environ 600 euros.

Photo publiée par TecMundo: Samsung Galaxy Aplha

Photo publiée par TecMundo: Samsung Galaxy Aplha

Caractéristiques Techniques

D’après la photo publiée par TecMundo, le Samsung Galaxy Alpha sera équipé d’un écran Super AMOLED de 4,7 pouces avec une définition de 1 080 x 720 pixels. Il embarquerait un processeur Exynos 5433 à  huit coeurs (4×1,8 Ghz ainsi que 4×1,3 Ghz) épaulé par 2 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage serait de 32 Go ou de 64 Go selon la version choisir et il serait équipé d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels. Il disposerait de la technologie 4G, du Bluetooth 4.0 et d’une prise USB 3.0. Son autonomie serait assurée par une batterie de 1 860 mAh et il tournerait sous Android 4.4 KitKat. Le Samsung Galaxy Alpha pourrait disposer d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un capteur de fréquences cardiaques. Ces informations sont à prendre avec des pincettes car il ne s’agit que de nouvelles rumeurs. Samsung n’a encore fait aucune annonce officielle.

Advertisements

Ailleurs sur le web