Google propose des bracelets interchangeables de montres sous Android Wear

Google vient de lancer une gamme complète de bracelets interchangeables dédiés aux montres qui évoluent sous Android Wear. Cette collection a été baptisée MODE et les bracelets sont actuellement proposés à la vente auprès du Google Store, chez Best Buy et sur Amazon. A l’image des montres connectées Apple Watch, celles qui évoluent sous Android Wear vont pouvoir disposer de bracelets personnalisables à l’aide d’un dispositif d’attache unique.

wear-mode

Le système d’attache qui leur est dédié permet de fixer le bracelet en un clic et de le décrocher de la même manière. Il est ainsi adapté à la majorité des smartwatches Android Wear mais également à certaines montres mécaniques. Les bracelets de la gamme MODE ont été conçus en partenariat avec Hadley Roma et comportent des bracelets en cuir ou en silicone déclinés en divers coloris. Le dispositif d’attache a été également mis à disposition des fabricants qui souhaitent l’intégrer à leurs bracelets.

Les bracelets interchangeables sont proposés au prix de 49,99$ pour les modèles en silicone et de 59,99$ pour ceux en cuir dans quatre tailles à savoir en 16 mm, 18 mm, 20 mm et 22 mm. 16 coloris sont disponibles. Le prix est relativement élevé mais il est justifié par la firme de Mountain View par sa qualité de fabrication et la présence d’un dispositif d’attache unique permettant d’accrocher ou de décrocher le bracelet sans effort et à tout moment pour changer de modèles en fonction de ses goûts. L’ensemble des smartwatches sous Android Wear sont compatibles exceptés les modèles Moto 360 et Moto 360 Sport, la LG Urbane et la smartwatch 3 de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here