MOJO, la console Android de Mad Catz officialisée

MOJO, la console Android de Mad Catz officialisée

Après la PS4, la Xbox One et la Ouya, voici la M.O.J.O. de Mad Catz. Une nouvelle console qui a été dévoilée aujourd’hui. Elle tourne sous Android 4.2.2. comme la Ouya et elle est proposée au prix de 250 dollars.

Publié le 11 décembre 2013 - 16:19 par La rédaction

Mad Catz présente la M.O.J.O. une console de jeux qui tourne sous Android 4.2.2 comme la Ouya. Elle permet de jouer à des jeux téléchargés via Google Play sur un téléviseur. On peut également voir des films en streaming. Cette console embarque un processeur Nvidia Tegra 4 T40S cadencé à 1,8 GHz ainsi que 2 Go de RAM. Une capacité de stockage de 16 Go. Un emplacement pour une carte microSD permettant d’étendre la capacité de stockage de la console jusqu’à 128 Go est présent. Le système d’exploitation est Android 4.2.2 Jelly Bean. Des applications Google Play et NVIDIA TegraZone sont préinstallées afin de pouvoir télécharger des jeux. Cette console est dotée d’une connexion Wi-Fi a/b/g et du Bluetooth v2.1 + 4.0. Elle est livrée avec un contrôleur (gamepad) qui peut être branché sur PC ou sur un smartphone sous iOS ou Android, ce qui permet d’ajouter au jeu mobile une expérience plus proche du jeu sur console.

console mojo

Mad Catz officialise sa console MOJO qui tourne sous Android

La MOJO reçoit un port USB 3.0, un port Ethernet, une prise casque, un câble HDMI, la manette CTRL et un adaptateur secteur. La MOJO est annoncée au prix de 249,99 euros. Elle est en rupture de stock chez « Amazon » mais disponible à La Fnac.

Advertisements

Ailleurs sur le web