Le service Molotov.tv compte désormais plus de 4 millions d’utilisateurs, dont 2 millions qui utilisent la plateforme chaque mois.

Quatre millions pour Molotov.tv

Molotov est un service de télévision lancé à l’été 2016, dont la devise est de « réinventer la télévision« . Un service qui permet de regarder la télévision sous toutes ses formes (direct, replay…) via une application disponible sur les Smart TV, masi également sur nos smartphones Android et iOS. Une télévision 2.0 en quelque sorte, avec une formule gratuite et un abonnement payant pour qui souhaite accéder à davantage de chaînes et d’options.

Molotov-TV

Récemment, le service ouvrait la porte à la résolution Full HD et à la 4K HDR, sur tous les appareils incluant téléviseurs connectés Samsung 2017, Apple TV 4K, Nvidia Shield, Sony Bravia Ultra HD, Chromecast Ultra, et autres terminaux Android compatibles. Via Twitter, le groupe se félicite de compter pas moins de 4 millions d’utilisateurs, un joli score quand on sait que le service Molotov.tv a été lancé il y a un an et demi.

Toutefois, malgré les 4 millions d’inscrits, le service Molotov.tv revendique « seulement » 500 000 utilisateurs quotidiens. Sur une base mensuelle, ce chiffre grimpe à 2 millions d’adeptes. Impossible en revanche de savoir combien le service compte d’abonnés payants, mais le groupe affirme être « très en avance » sur ses objectifs. En version gratuite, Molotov donne accès à 35 chaînes de télévision, dont les 26 chaînes de la TNT.

Molotov-TV-bis

Pour continuer de grandir, Molotov.tv a signé des partenariats avec divers groupes, comme Apple ou encore Nvidia, de manière à proposer une application directement au sein du boitier Shield TV ou Apple TV. Rappelons qu’en plus de proposer un accès aux chaînes de la TNT et à divers bouquets TV, Molotov.tv permet de profiter d’un service d’enregistrement complet, avec un système de bookmarks. Molotov.tv vient de procéder à une levée de fonds pour développer le groupe à l’international, mais précise malgré tout vouloir conserver la main-mise sur son outil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here