Molotov TV disponible également sur la Freebox Mini 4K

Molotov TV disponible également sur la Freebox Mini 4K

L’application de télévision Molotov.TV se lance également sur la Freebox Mini 4K.

Publié le 26 avril 2017 - 9:34 par Stéphane Ficca

Molotov aussi sur la Freebox 4K

Pour la petite histoire, Molotov est un service de télévision lancé à l’été 2016, dont la devise est de « réinventer la télévision« . Un service qui permet de regarder la télévision sous toutes ses formes (direct, replay…) via une application disponible sur les Smart TV, masi également sur nos smartphones Android et iOS. Une télévision 2.0 en quelque sorte, avec une formule gratuite et un abonnement payant pour qui souhaite accéder à davantage de chaînes et d’options.

Molotov-TV-bis

Publicité

Disponible depuis janvier dernier sur la plateforme Android TV, qui équipe notamment le petit boitier Nvidia Shield, Molotov se lance aujourd’hui sur un autre système pourvu du logiciel d’exploitation made in Google : la Freebox Mini 4K. Jusqu’à présent, il fallait passer par l’APK et une installation manuelle pour profiter de Molotov sur la petite box de Free. C’est désormais terminé, puisque l’application est accessible directement depuis la boutique en ligne PlayStore.

Pas de changement majeur pour cette version de Molotov sur Freebox Mini 4K, puisque l’application permet toujours d’accéder à 30 chaînes gratuites, avec l’interface maison et la possibilité de bookmaker ses programmes favoris, de revenir au début d’une émission à tout moment, de profiter d’informations diverses et variées concernant les acteurs, réalisateurs, présentateurs, journalistes… En version gratuite, Molotov donne accès à 35 chaînes de télévision, dont les 26 chaînes de la TNT. Une application qui revendiquait il y a quelques jours avoir dépassé le cap du million d’utilisateurs.

Molotov-TV

Rappelons que Molotov a été élu « App de l’année 2016 » sur l’App Store français et sélectionné dans le « Best of des apps 2016 » de Google Play. Une application qui soufflera sa toute première bougie dès le mois de juillet 2017.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *