Moneypenny, un Nokia Lumia à double carte SIM

Moneypenny, un Nokia Lumia à double carte SIM

D’après les images qui ont fuité sur Twitter et les rumeurs, Nokia serait en train de développer un modèle Lumia à double carte SIM au nom de code « Moneypenny » selon @evleaks. Il pourrait devenir le futur Lumia tournant sous Windows Phone 8.1. Ce modèle serait un Lumia 630 ou 635.

Publié le 26 décembre 2013 - 8:29 par La rédaction

Nokia pourrait dévoiler prochainement un nouveau modèle Lumia 630 ou 635 au nom de code « Moneypenny » qui serait un smartphone équipé d’une double carte SIM. Une image a été publiée sur Twitter par le célèbre @evleaks avec un nom « Moneypenny ». L’image montre un écran d’accueil du futur smartphone mais on peut remarquer que les icônes messages sur la droite et appels sur la gauche sont en double, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’un modèle avec une double carte SIM. L’indicateur du signal du réseau est également en double.

Nokia Lumia Moneypenny 630 ou 635 ? (source: @evleaks)

Nokia Lumia Moneypenny 630 ou 635 ?

On aura peut-être la surprise de voir prochainement sur le marché un Nokia Lumia double SIM tournant sous Windows Phone 8.1. Ce n’est pas impossible, car le Nokia Lumia 720 devait déjà posséder une double carte SIM. Le modèle qui nous intéresse serait le premier smartphone de la gamme à proposer une double carte SIM. Neowin indique également que l’heure affichée à  6:30 en haut à droite du screenshot pourrait être un indice pour dévoiler un modèle Lumia 630. Un modèle Lumia 635 pourrait également voir le jour avec une compatibilité 4G. D’autres fabricants se sont spécialisés dans les modèles avec une double carte SIM à savoir le Français Wiko, LG ou encore Acer. Nokia sera peut-être le prochain à proposer cette technologie.

Advertisements

Ailleurs sur le web