Monster Country Colour : une nouvelle gamme de casques Adidas Originals

Monster Country Colour : une nouvelle gamme de casques Adidas Originals

Monster dévoile sa nouvelle gamme de casques Adidas Originals, aux couleurs des équipes du Mondial 2014.

Publié le 2 juillet 2014 - 16:21 par Stéphane Ficca

Monster décline ses casques Adidas en mode Coupe du Monde

Alors que le monde entier vibre actuellement au rythme de la Coupe du monde de Football au Brésil, Monster en profite pour annoncer le lancement de sa nouvelle collection de casques Country Colour Adidas Originals, ceci afin de vivre la compétition aux couleurs de notre équipe préférée. Il s’agit ici d’une édition limitée, née de la collaboration entre Monster et Adidas Originals, proposée en diverses combinaisons.

Monster-Adidas

Publicité

Les casques supra-auriculaires Monster Adidas Country Colour sont ainsi disponibles en vert/jaune pour les amateurs de la sélection brésilienne, mais aussi en bleu/blanc/rouge pour les supporteurs de la bande à Didier Deschamps. Pour Monster, il s’agit tout simplement d’un mariage parfait, réunissant les trois bandes mythiques et l nec plus ultra des casques audio. Rien que ça.

Techniquement, chaque casque promet une système d’isolation poussée pour permettre une immersion musicale sans faille, une musique que l’on pourra d’ailleurs partager puisque chaque casque bénéficie de 2 entrées jack pour y relier un autre casque MusicShare et partager l’écoute.

Prix et disponibilité

Les nouveaux casques Monster Adidas Country Colour sont proposés en exclusivité dans les boutiques Fnac et les Apple Store, au prix de vente conseillé de 219 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *