Android Nougat traverse l’océan pour s’installer…à Montélimar

Google fait dans l’originalité et vient d’installer le bugdroid Nougat au sein de la ville de Montélimar, dans la Drôme. Google vient d’ériger une statue de son célèbre Android Nougat sur la place de la mairie de la ville française. Les Montiliens ont pu apprécier l’arrivée du célèbre bugdroid Nougat de Google ce mercredi 21 septembre 2016, sur la place de l’Hôtel de Ville.

android-nougat-montelimar

Une inauguration officielle s’est déroulée ce mercredi 21 septembre en présence de divers élus locaux afin d’accueillir la célèbre statue Android Nougat, offerte par le géant de Mountain View à la ville de Montélimar, célèbre pour ses nougats. Google a choisi la ville drômoise pour lancer sa nouvelle version d’Android qui porte le nom de la confiserie locale. Notons que c’est la première fois que le bugdroid traverse l’Atlantique pour s’installer en dehors du siège du groupe américain emblématique. Cette journée avait pour slogan « tous à l’Hôtel de Ville », à midi, pour célébrer l’arrivée de la statue qui représente une bonne publicité pour la ville a indiqué Franck Reynier, maire de la ville, qui plus est, pour les nougatiers montiliens.

Comme à l’accoutumée, Google propose pour ses nouvelles versions d’Android, son système d’exploitation mobile, des noms de friandises. Le dernier OS mobile en date a été baptisé « Nougat », et Google a choisi la ville de Montélimar pour célébrer son arrivée. Rappelons que la ville drômoise est la capitale mondiale de cette délicieuse friandise composée d’amandes et de miel. Google a installé la dernière version de son robot vert dans la ville emblématique avec une statue d’1m98 de hauteur et de 110 kilogrammes. Plus de 2 000 personnes étaient rassemblées pour cet événement et le lancement d’Android 7.0 Nougat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here