La Moto 360 en mode Moto Maker

Les amateurs de terminaux Motorola le savent bien, il est possible de personnaliser intégralement son smartphone Moto X, Moto G ou encore Moto E depuis le fameux Moto Maker du constructeur, un système qui permet de créer son propre smartphone, en choisissant la face arrière, la face avant, mais également la finition, la mémoire embarquée ou encore en gravant un message personnalisé sur la face arrière du terminal.

Moto-360-Moto-Maker-2

Désormais, Moto Maker permet de customiser autre chose que des smartphones, puisque la montre circulaire Moto 360 est également présente dans le catalogue, et l’utilisateur peut littéralement façonner la smartwatch sous Android Wear à son image. Ainsi, il est possible d’opter pour trois finitions de boitier, à savoir Métal, Noir ou Gold, ce dernier nécessitant une rallonge de 30 euros. Moto Maker propose également une sélection de bracelets en cuir et en métal, avec là encore une note qui s’alourdit de 30 euros si l’on opte pour un bracelet métal. Enfin, on peut également définir à l’avance le cadran de sa Moto 360, avec divers modèles en Clair et en Foncé. Bien sûr, l’utilisateur pourra à tout moment changer de cadran en passant par la case Paramètres de sa Moto 360.

Moto-360-Moto-Maker

Via Moto Maker, l’utilisateur peut donc façonner la Moto 360 comme il l’entend, avec des tarifs qui démarrent à 249 euros pour la finition de base, et qui peuvent grimper jusqu’à 309 euros. A ce tarif, les frais de ports (en standard) sont gratuits, c’est toujours ça de pris. Pour façonner votre Moto 360, il suffit de vous rendre directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here