La Moto 360 bientôt disponible !

Aperçue un peu avant l’été, la smartwatch made in Motorola, la Moto 360, sera au coeur d’un évènement organisé par la firme à Chicago, le 4 septembre prochain. En effet, Motorola a fait parvenir à la presse spécialisée un carton d’invitation sur laquelle on peut clairement apercevoir une montre dotée d’un design arrondi, l’une des principales caractéristiques de cette Moto 360.

Moto 360 bis

Plus d’images de la Moto 360 de Motorola

En effet, à l’inverse des LG G-Watch et Samsung Gear Live, la Motorola Moto 360 se parera d’un écran tactile 1.5″ de forme arrondie, mais bénéficiera bel et bien de l’OS commun Android Wear. Un capteur de fréquence cardiaque ainsi qu’un podomètre seront également de la fête. Avec son design arrondi, la montre de Motorola pourrait bien créer la surprise, et venir concurrencer efficacement les smartwatch déjà proposées en boutiques, qui bénéficient d’une finition trop sobre, et relativement décevante dans l’ensemble. Côté pris, la Moto 360 pourrait être proposée à 249 dollars. Mais Motorola devrait également profiter de l’occasion pour lever le voile sur de nouveaux smartphones, à savoir les G2 et X2. Un nouvel accessoire connecté serait également de la partie, à savoir un nouveau casque Bluetooth.

Rappelons que le 3 septembre, Samsung organise également un event presse pour présenter (entre autres) son Galaxy Note 4, tandis qu’Apple devrait officialiser son iPhone 6 au travers d’une keynote tenue le 9 septembre. Une rentrée qui s’annonce chargée donc pour les fans de high-tech !

3 Commentaires

  1. Euh quand vous ecrivez des choses comme ça y’a rien qui vous choque ?

    « Officialisée un peu avant l’été, la smartwatch made in Motorola, la Moto 360, sera officialisée à l’occasion d’un évènement organisé par la firme à Chicago, le 4 septembre prochain. »

    Soit elle n’a pas été officialisé et elle le sera le 4 soit elle l’a déja été et le 4 n’est qu’une présentation de lancement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here