Moto 360 : des images postées par le CEO de Lenovo sur son compte Weibo

Une montre connectée Moto 360 de nouvelle génération pourrait être en préparation si l’on se base sur les images dévoilées par le Directeur de Lenovo sur son compte Weibo. Peu de détails sont indiqués sur cette probable nouvelle montre connectée mais divers bracelets apparaissent ainsi que des cadrans sur cette photo. Yang Yuanqing, CEO de Lenovo aurait-il souhaité créer le buzz autour de cette nouveauté ou fait une erreur en dévoilant cette montre de seconde génération ?

Un large choix de bracelets et de cadrans

De nombreux bracelets sont visibles sur cette image dévoilée par le CEO de Lenovo. La Moto 360 avait été présentée lors de la Google I/O au printemps dernier puis commercialisée à l’automne. Puis la concurrence s’est positionnée sur le secteur des montres connectées disposant d’un cadran rond. le groupe a depuis été racheté par Lenovo et une nouvelle montre connectée pourrait toit à fait être prévue, pour renouveler l’ancien modèle. Si l’on en croit les bracelets présentés sur cette image, on peut remarquer que le choix est vaste et que Lenovo pourrait proposer une large gamme.

premieres-images-moto-360-version-2-0

Personnalisation des boîtiers et des bracelets

On peut penser que le design de la montre sera conservé avec des cadrans semblables à la Moto 360 de première génération. Le bord des cadrans pourrait être cependant modifié et on peut distinguer diverses couleurs. On compte également neuf bracelets en cuir et en métal pour accompagner ces cadrans. Lenovo pourrait proposer une montre davantage personnalisable et se positionnerait sur la diversification de ses montres connectées.

Ces images n’étant évidemment pas officielles, on ne peut pas savoir s’il s’agit de prototypes ou des diverse versions qui seront proposées. On peut remarquer que les boîtiers sont déclinés en deux formats, le plus grand pourrait correspondre au format de la Moto 360 à savoir 42 mm et un autre pourrait avoir une taille de l’ordre de 38 à 40 mm pour le modèle le plus petit. Une version qui pourrait être adaptée aux plus petits poignets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here