Un benchmark de GeekBench révèle de nouvelles versions en préparation

D’après un benchmark provenant de GeekBench, le groupe Motorola qui nous a proposé une nouvelle version du Moto X, serait en train de préparer une autre version du Moto E ou du Moto G. GeeBench a pour habitude de dévoiler des informations sures, ce qui nous laisse penser que ces rumeurs pourraient se confirmer.

benchmark motorola TBD

TBD, un nouveau terminal proposé par Motorola ?

Selon diverses sources, Motorola pourrait prochainement dévoiler une nouvelle version du Moto E ou du Moto G. Cette nouvelle version serait un smartphone positionné sur le milieu de gamme. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 410 à quatre coeurs Cortex-A53 64 bits, cadencé à 1,4 GHz épaulé par 1 Go de mémoire vive. A titre de comparaison, l’actuel Moto G se contente d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400. Le benchmark ne fournit pas d’autres caractéristiques. Il évolue actuellement sous Android 4.4.4 et pourrait logiquement tourner sous le nouvel OS de Google, Android 5.0 Lollipop.

Des rumeurs indiquent que la nouvelle version proposée par Motorola serait équipée d’un écran IPS de 5 pouces avec une définition HD 720p et pourrait disposer d’une capacité de stockage de 8 ou de 16 Go et d’un port microSD permettant d’augmenter la mémoire interne. Un APN avec un capteur de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 3 mégapixels pourraient également être de la partie. La puce de cette nouvelle version devrait logiquement être compatible 4G LTE, ce qui serait une nouveauté, car Motorola avait apporté de nombreuses améliorations avec le Moto G de seconde génération mais la technologie 4G n’était pas intégrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here