Moto E3 : un smartphone d'entrée de gamme étanche à prix attractif signé Lenovo

Moto E3 : un smartphone d’entrée de gamme étanche à prix attractif signé Lenovo

Lenovo vient de dévoiler un nouveau Moto E, le Moto E3, qui est un smartphone d’entrée de gamme étanche et proposé au prix de 99 dollars seulement.

Publié le 15 juillet 2016 - 14:59 par François Giraud

Lenovo lance le Moto E3, un modèle proposé au prix attractif de 99 $

Lenovo nous dévoile un nouveau smartphone de la gamme Moto E avec le Moto E3, un modèle à prix attractif, étanche et conçu avec une coque en plastique. Comme son prédécesseur, ce modèle est positionné sur l’entrée de gamme. Doté de caractéristiques techniques performantes, ce dernier moins compact que le modèle précédent.

moto_e3_colours

Publicité

Le Moto E3 dévoilé par Lenovo reprend les lignes du Moto G4 dévoilé en Inde. Le Moto E3 est quant à lui équipé d’un écran de 5 pouces avec une définition HD  de 1 280 x 720 pixels, contre un écran de 4,5 pouces pour son prédécesseur. Il est animé par un processeur de marque Qualcomm et de type Snapdragon 410, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage interne est de 16 Go, extensible via une carte microSD. Côté photo, on retrouvera un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière ainsi qu’un second capteur de 5 mégapixels en façade.

Le Moto E3 sera proposé au prix attractif de 90 livres soit environ 120 euros et saura séduire les personnes ne souhaitant pas investir une somme importante dans un smartphone mais également les adolescents qui recherchent un produit aux caractéristiques correctes et à un prix abordable. Il évoluera sous Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche maison, permettant de rajouter quelques fonctions de base. Ce modèle de troisième génération a l’avantage d’être étanche. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 800 mAh. Il devrait être commercialisé à compter du mois de septembre prochain. On devrait en apprendre davantage sur ses caractéristiques techniques lors de sa commercialisation à la rentrée prochaine.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *