Les prochains smartphones Moto G de quatrième génération, les Moto G4 et Moto G4 Plus font leur apparition sur la toile à travers une série de photos.

Les Moto G4 et G4 Plus font leur apparition sans une série de photos sur la toile

Les Moto G4 et Moto G4 Plus ont fait leur apparition à travers des photos publiées sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux. Le PDG de Lenovo avait annoncé au mois de janvier dernier qu’un nouveau smartphone « Moto » de Motorola viendrait compléter la gamme cet été. On ne sait pas encore si les smartphones sortiront prochainement mais des photos ont été publiées sur le Web. Selon diverses sources, il ne s’agirait pas d’un seul modèle mais d’un Moto G4 et d’un Moto G4 Plus.

moto-g-2016-blanc

Faisant suite au Moto G de 3ème génération dévoilé au cours de l’été 2015, le Moto G de quatrième génération, encore appelé « Moto G 2016 » serait décliné en deux versions avec un Moto G4 et un Moto G4 Plus. D’après les photos publiées sur les réseaux sociaux chinois, on pourrait retrouver un écran de 5 pouces et un bouton carré en bas de l’écran qui pourrait également intégrer un lecteur d’empreintes digitales. Au dos du smartphone, on peut distinguer un double capteur photo probablement avec un flash LED.

moto-g4-plus-leak

Côté hardware, les diverses rumeurs indiquent que le smartphone serait doté d’un processeur un peu plus puissant que le modèle précédent, peut-être un SoC Qualcomm Snapdragon 410, épaulé par 2 Go de mémoire vive et il pourrait recevoir 16 Go de capacité de stockage interne. Son APN serait composé d’un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière, accompagné d’un flash LED, comme on peut le distinguer sur la photo ci-dessus. Le Moto G4 Plus pourrait quant à lui disposer d’un écran plus imposant, de 5,5 pouces, d’un processeur plus puissant et être épaulé par 3 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage pourrait également être plus importante tout comme son autonomie, donc sa batterie. Les dernières rumeurs qui ont fuité sur le Moto G4 Plus ont été données par @evleaks, alias Evan Blass, sur son compte Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here