Moto G+1 ou Moto G2: une sortie prévue début septembre ?

Moto G+1 ou Moto G2: une sortie prévue début septembre ?

Selon GSMArena, le successeur du Moto G, probablement baptisé Moto G2 ou Moto G+1 pourrait sortir officiellement dès le 10 septembre 2014 au prix de 250 euros .

Publié le 12 août 2014 - 11:07 par François Giraud

Le Moto G2, successeur du Moto G de Motorola pourrait être commercialisé à compter du 10 septembre prochain si l’on en croit les rumeurs provenant de GSMArena qui tiendrait ces propos d’un revendeur. Ce nouveau smartphone serait proposé au prix de 250 euros. Un responsable de Motorola aurait confié au revendeur en question que les smartphones seraient envoyés à compter du 10 septembre prochain et leur commercialisation devrait suivre dans la foulée. Le nom de ce futur smartphone, successeur du Moto G serait le Moto G2 ou le Moto G+1. Nous en saurons certainement davantage lors de l’IFA de Berlin qui débutera le 5 septembre prochain, où Motorola pourrait dévoiler son futur smartphone.

Caractéristiques Techniques

Selon diverses rumeurs en fuite sur la Toile, dont un Benchmark GFXBench, le Moto G2 pourrait être équipé d’un écran HD de 5 pouces avec un affichage de 1 280 x 720 pixels. Il serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 à quatre coeurs cadencé à 1,2 GHz épaulé par 1 Go de mémoire vive et serait doté d’un GPU Adreno 305. Le Moto G2 pourrait embarquer un capteur photo arrière de 8 millions de pixels ainsi qu’une webcam 2 mégapixels en façade. Le système d’exploitation serait Android 4.4.4 KitKat et la capacité de stockage serait de 8 Go. Aucune information n’a cependant fuité sur la connectivité de ce futur smartphone mais nous pouvons noter qu’il sera proposé à 250 euros soit 50 euros de plus que le Moto G 4G. Rappelons que ces caractéristiques ne sont que des rumeurs et qu’elles doivent être prises avec des pincettes.

Advertisements

Ailleurs sur le web