De nouvelles images du Moto X4 ou Moto X 2016 en fuite sur la toile

Des images du futur flagship de Lenovo ont été aperçues sur la toile. Elles proposent un smartphone au design premium entièrement composé de métal ce qui montre le renouveau de la gamme. Comme tous les ans, un Moto X sera dévoilé mais ce sera le premier smartphone haut de gamme présenté par Lenovo, qui a fait l’acquisition de Motorola.

Lenovo Moto X leak

Le Moto X 2016 ou Moto X4 apparaît sur la toile au travers d’images notamment publiées par @evleaks avec un nouveau smartphone qui pourrait se positionner comme un modèle haut de gamme. Lenovo devrait donc dévoiler son flagship avec une conception 100% métal et oublier les matériaux plastiques qui étaient utilisés par Motorola avant son rachat. Sur les images publiées, on peut remarquer la présence d’un APN avec un capteur extra large à l’arrière, de forme circulaire, doté d’un double flash LED mais de deux rangées de huit petits trous positionnés au bas du smartphone. Sur l’écran du smartphone, on peut également remarquer la date du 24 août, peut-être la date de présentation de ce nouveau modèle.

moto-x-2016-un-dispositif-tout-en-metal-2

Au niveau frontal on peut remarquer un large écran avec un capteur d’empreintes digitales, identique à celui qui est présent sur le Moto G qui pourrait être affecté à une fonction de retour à l’écran d’accueil ou au dispositif d’authentification. D’autres images nous montrent une variante du Moto X4 avec le logo DROID et des lignes colorées en diagonale sur la face arrière du smartphone. Il est probable que ce dernier soit proposé par l’opérateur Verizon selon l’image publiée par @HelloMotoHK. Au niveau des performances et selon les dernières rumeurs à ce sujet, le Moto X 2016 devrait se positionner entre le LG G5 et le Samsung Galaxy S7. On pourrait retrouver un processeur Qualcomm Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive. N’oublions pas que ces images ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit que de rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here