Moto X de Motorola: J-10 avant sa présentation

Moto X de Motorola: J-10 avant sa présentation

Le nouveau smartphone de Motorola sera officiellement dévoilé le 1er août à New York. Il sera assemblé aux USA et il sera personnalisable. Le moto X sera en vente à compter du 23 août selon les rumeurs.

Publié le 20 juillet 2013 - 10:59 par La rédaction

L’opérateur Canadien Rogers montre dans une vidéo sur internet que le Moto X, en plus d’être personnalisable vous écoutera passivement et obéira à vos ordres, un mode de veille permanente en quelque sorte. Lorsque vous le souhaiterez, il suffira de prononcer le mot-clé « OK Google Now » et l’activation s’effectuera. Vous pourrez accéder à votre compte Google ou au centre de recherche. Il affichera des informations à l’écran sans vous déranger. Grâce à ce système de commande vocale ou en bougeant le poignet à deux reprises, il sera possible de prendre des photos.

Personnalisation du Moto X

Le Moto X sera personnalisable au niveau des coloris de sa façade. Pas moins de 20 couleurs seront proposées. La coque arrière amovible est composée de kevlar. L’assemblage sera effectué au Texas, dans une ancienne usine Nokia. Ce sera le premier smartphone conçu et assemblé aux Etats-Unis. Ce sera un smartphone milieu de gamme.

Caractéristiques

Le Moto X proposera un écran  de 4,5 pouces avec une résolution HD de 720p, un processeur dual core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,7 Ghz, un GPU Adreno 320, un capteur photo de 10 mégapixels, une caméra frontale de 2 mégapixels et fonctionnera sous Android 4.2.2. et non sous 4.3 précise The Verge. Il disposera de 2 Go de RAM et d’une batterie d’une capacité de 1500 mAh. Il disposera d’une fonction Auto HDR permettant une optimisation des prises de vue.

 

Publicité

Ailleurs sur le web