MOTO X de Motorola: le smartphone personnalisable

MOTO X de Motorola: le smartphone personnalisable

En ce jour de Fête Nationale Américaine, Motorola frappe fort. Le constructeur pourrait présenter le Moto X, le premier smartphone entièrement personnalisable…

Publié le 4 juillet 2013 - 8:58 par La rédaction

Le constructeur pourrait proposer un smartphone 100% personnalisable et made in USA. Une pique lancée à Apple dont l’ Iphone vient de Chine. Le X-Phone de Motorola pourrait être lancé à la rentrée. « Le premier smartphone que vous pouvez dessiner vous-même », indique Motorola dans sa page de publicité consacrée au Moto X diffusée depuis hier dans la presse. Le vice-président de la marque affirme que le téléphone est une partie de votre personnalité et qu’ il est un des signes extérieurs permettant aux gens d’ entrevoir qui vous êtes. De plus, il rajoute que le téléphone est emmené partout et qu’il est un des rares objets à ne pas être personnalisable. le Moto X sera produit aux Etats-Unis, et uniquement aux Etats-Unis.

Une première dans l’ histoire

Le Moto X, premier smartphone personnalisable

Le Moto X, premier smartphone personnalisable

Le Moto X sera le premier téléphone que l’ on pourra concevoir, comme le précise la publicité parue hier aux Etats Unis. Le Moto X devrait être équipé d’un écran 720p, un processeur Snapdragon S4 dual-core cadencé à 1,7 Ghz, un capteur photo de 10 mégapixels, et fonctionner sous Android 4.2.2,  ainsi que de la reconnaissance vocale, mais là encore, chacun pourra choisir les composants de son smartphone.

La date de sortie n’ est pas encore divulguée, ni le prix. Ce smartphone sera un milieu de gamme.

Advertisements

Ailleurs sur le web