Le Moto Z Play de Lenovo fait son apparition en sur le site Zauba, en Inde

Le 9 juin dernier, le groupe Lenovo a levé le voile sur le Moto Z ainsi qu’une déclinaison Moto Z Force de son smartphone mais n’avait rien dévoilé sur la version « Play« . Cette dernière vient d’être repérée au sein de la base de données de GeekBench ainsi que sur le site Zauba, le portail sur lequel sont répertoriés tous les produits qui arrivent ou partent d’Inde.

lenovo-moto-z-trio-leak

Le Moto Z Play pourrait être équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces. Il serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 625, être doté d’un et à un GPU Adreno 530, le tout épaulé par 3 Go de mémoire vie et recevoir une capacité de stockage interne de 16 Go. Côté photo, il embarquerait un APN avec un capteur de 16 millions de pixels avec stabilisateur d’image et autofocus laser, tandis que les férus de selfies pourront utiliser la caméra frontale de 5 mégapixels avec objectif grand-angle.

Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 600 mAh et il évoluerait sous Android 6.0.1 Marshmallow. Le Moto Z Play serait également doté d’un capteur d’empreintes digitales et d’un port USB Type-C, qui viendra remplacer le port jack 3,5 mm, via un adaptateur fourni. C’est le côté « modulaire » de ce Moto Z Play qui pourrait séduire de nombreux utilisateurs avec la possibilité d’ajouter divers MotoMods, qui viendront décupler certaines fonctionnalités du smartphone. Ainsi, le constructeur a notamment présenté le Moto InstaShare Projector, un petit pico-projecteur à greffer directement au smartphone pour projeter son contenu sur grand écran. JBL est également de la fête, avec le SoundBoost Speaker, pour profiter d’une meilleure expérience sonore. Un autre module avec zoom optique serait également disponible, un autre avec des joints d’étanchéité ou encore des objectifs interchangeables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here