La Moto 360 le 7 octobre en France

Plutôt séduisante avec son écran circulaire, la smartwatch Motorola Moto 360 sera disponible dans quelques jours en France, puisque Bouygues Telecom vient d’annoncer la mise en vente de la montre connectée pour le 7 octobre prochain. Elle sera proposée en version chrome avec bracelet en cuir gris dans un premier temps, au tarif de 249,99 euros. Les autres opérateurs devraient évidemment proposer la montre de Motorola, tout comme Amazon ou encore la FNAC.

Moto-360-France

A l’instar des LG G-Watch et Samsung Gear Live, la Moto 360 de Motorola est basée sous Android Wear, et nécessitera donc d’être appairée à un smartphone Android afin d’en diffuser directement les principales notifications. La montre signée Motorola profitera d’un cadran en acier inoxydable, un cadran circulaire donc, avec un écran de 320 x 290 pixels en verre Gorilla Glass 3, pour une résistance accrue aux rayures. Elle sera livrée avec un petit socle de recharge sans fil.

Moto 360
Il suffira de poser la Moto 360 sur son socle pour la recharger. Pratique !

A noter que les premiers acheteurs devraient bénéficier d’une mise à jour Day One, permettant de corriger quelques errances de la connectivité Bluetooth, et améliorant au passage l’autonomie de la batterie. Rappelons en effet qu’à l’instar de nos smartphones, les batteries des smartwatch dépassent difficilement le cap fatidique des 24 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here