Motorola dévoile officiellement son Moto G de troisième génération

Motorola dévoile officiellement son Moto G de troisième génération

Motorola annonce le lancement officiel du Moto G de troisième génération, au prix de 199 euros en version 8 Go. Un smartphone doté de la technologie 4G LTE avec un rapport qualité-prix attractif.

Publié le 29 juillet 2015 - 11:21 par François Giraud

Motorola dévoile son nouveau Moto G de 3e Génération

Motorola annonce officiellement son nouveau smartphone, de troisième génération, le Moto G. Un modèle qui bénéficie de la technologie 4G LTE et sera proposé à un rapport qualité-prix intéressant. Ce smartphone évolue sous la dernière génération d’Android et bénéficie de quatre commandes gestuelles, dont le lancement de l’appareil photo en secouant le smartphone.

Le Motorola Moto G de troisième génération est doté d’un écran HD tactile de 5 pouces affichant une définition de 1 280 x 720 pixels. Il embarque un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,4 GHz épaulé par 1 Go de RAM et doté d’une capacité de stockage interne de 8 Go extensible via une carte microSD. Ce modèle est résistant à l’eau et à la poussière et répond à la norme IP67.

Moto G 2015

Publicité

Coté photo, le Moto G 3e génération est équipé d’un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. L’écran du Moto G bénéficie d’une dalle Gorilla Glass IPX7 et il est doté d’une batterie de 2 470 mAh annoncé comme assurant une autonomie de 24 heures. Il est annoncé au prix de 199 euros en version 8 Go et au prix de 229 euros pour la version de 16 Go. Il est compatible avec Moto Maker, ce qui permet de le personnaliser avec 3 200 combinaisons possibles, au niveau de sa coque notamment.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *