Motorola : la nouvelle Moto 360 en approche

Motorola : la nouvelle Moto 360 en approche

Motorola devrait bientôt présenter une toute nouvelle version de sa montre connectée Moto 360.

Publié le 15 mai 2015 - 15:53 par Stéphane Ficca

Motorola, la nouvelle Moto 360 imminente ?

Disponible depuis la rentrée dernière, la montre Motorola Moto 360 figure parmi les smartwatch sous Android Wear les plus populaires. Elle était en effet la première à proposer un écran circulaire, un atout esthétique indéniable face aux écrans carrés peu séduisants des Samsung Gear Live et des LG G-Watch. Depuis quelques semaines déjà, de nombreuses rumeurs évoquent une « nouvelle » version de la Moto 360, une déclinaison évoquée désormais dans le Bluetooth SIG, qui octroie les licences d’utilisation aux fabricants.

Moto-360-inox

Publicité

L’actuelle Moto 360, et sa fameuse « zone morte » au bas de l’écran

En effet, le catalogue évoque désormais une nouvelle « Motorola Android Device BTMW03« , soit le nom de code de la Moto 360, le premier modèle étant baptisé BTMW01. Une nouvelle version qui bénéficierait notamment d’un nouvel écran, dénué de la fameuse bande noire en bas qui faisait (un peu) défaut au premier modèle. La nouvelle Moto 360 profiterait ainsi d’une résolution de 360 x 360 pixels, et elle disposerait au passage de la prochaine version en date d’Android Wear, à savoir la mouture 5.1.

Au-delà de quelques ajustements techniques et esthétiques, la nouvelle Moto 360 pourrait également être déclinée en deux versions de tailles différentes, à l’instar d’Apple qui propose sa Watch en version 38 mm et en version 42 mm. Selon certaines rumeurs, Motorola pourrait aussi jouer la carte de la personnalisation avec sa nouvelle Moto 360, du côté des bracelets bien sûr, avec des déclinaisons en cuir et en métal. Reste désormais à attendre sagement l’annonce officielle de la part du constructeur.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *