Motorola lance la mise à jour Android 4.4 KitKat pour le Moto G en France

Motorola lance la mise à jour Android 4.4 KitKat pour le Moto G en France

La dernière version du système d’exploitation de Google, Android 4.4 KitKat est désormais disponible en France et vous pouvez la télécharger pour votre Motorola Moto G. Une nouvelle version qui apporte quelques améliorations.

Publié le 13 janvier 2014 - 13:46 par François Giraud

Avec une sortie le 19 novembre 2013 en France, le Moto G de Motorola reçoit sa mise à jour Android 4.4 KitKat en France. Annoncée il y a quinze jours, elle commence à se déployer.  Il était nécessaire à Motorola Mobility de sortir un nouveau modèle, faisant suite au Moto X sortie en août 2013, pour commencer à rentabiliser les lourds investissements que Google a injecté dans la division mobile de Motorola, à savoir, 12,5 milliards de dollars, l’un des plus importants investissements du groupe. Le Moto G était très attendu par la firme car il se situe dans une fourchette de prix pouvant intéresser plus de 500 millions de personnes d’après les analystes.

La mise à jour Android 4.4 KitKat du Moto G est enfin disponible en France

Motorola avait annoncé la mise à jour vers Android 4.4 KitKat en fin d’année 2013 pour le Moto G de Motorola mais il était impossible de la télécharger. Désormais c’est possible, le fichier a une taille d’environ 180 Mo et vous pouvez y accéder en passant par « Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système ». Parmi les améliorations apportées on peut citer un nouveau mode plein écran, une meilleure sécurité et une meilleure prise en charge de la consommation d’énergie, des options au niveau de la retouche photo, la numérotation intelligente au sein de l’application de téléphonie, une meilleure prise en charge des sous-titres et de l’impression depuis le Moto G. Rappelons qu’Android 4.4 KitKat est une version présente sur seulement 1,4% des smartphones sous Android et 60% tournent sous Android Jelly Bean.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web