Un nouveau Moto G 2014 4G sur les rails

Disponible depuis quelques mois en boutiques, la mouture 2014 du smartphone Motorola Moto G est dépourvue de réseau 4G, imposant aux utilisateurs de surfer sur le web avec une « ancestrale » connexion 3G+. Une absence qui devrait toutefois être prochainement comblée avec la sortie d’un tout nouveau modèle de Moto G, une déclinaison pas encore officialisée par le constructeur, mais d’ores et déjà listée sur le site de Motorola au Brésil.

Moto-G-2014

Le smartphone conserverait évidemment ses principaux atouts, à commencer par une configuration relativement correcte lui permettant d’être positionné à un prix très attractif. On retrouverait donc le large écran 5″ offrant une définition de 1 280 x 720 pixels, mais aussi des capteurs photo 8 mégapixels au dos et 2 mégapixels en façade, sans oublier un processeur Qualcomm quad core 1,2 Ghz couplé à 1 Go de RAM.

Cette nouvelle déclinaison s’offrirait néanmoins quelques petits bonus, à commencer bien sûr par une compatibilité 4G bienvenue, mais aussi une batterie de 2 390 mAh (en remplacement de la 2 070 mAh de l’actuel Moto G), sans oublier une capacité de stockage de 16 Go. Il faudra sans doute patienter encore quelques semaines avant d’en savoir plus concernant la disponibilité de ce nouveau Moto G. En attendant, vous pouvez toujours découvrir notre test du Motorola Moto X, qui lui, bénéficie déjà de la précieuse 4G.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here