Motorola : le nouveau Moto G 4G disponible en France

Motorola : le nouveau Moto G 4G disponible en France

Motorola propose en France son « nouveau » Moto G version 4G.

Publié le 11 mars 2015 - 8:28 par Stéphane Ficca

Motorola : le Moto G aussi en version 4G

Fin décembre, Motorola exhibait sur sa page brésilienne un tout nouveau Moto G, équipé de la précieuse connexion 4G et d’un port microSD. Aujourd’hui, le constructeur lance en France cette nouvelle déclinaison du Moto G à un prix toujours aussi attractif : 199 euros. A ce tarif, on peut donc s’offrir un smartphone dernière génération, doté non seulement de la connectivité 4G, mais aussi du dernier système d’exploitation de Google, Android 5.0.

Moto-G-2014

Publicité

Esthétiquement, le Motorola Moto G 4G reprend les grandes lignes de son aîné, et on retrouve ainsi un large écran 5″ en qualité HD (1280 x 720 pixels), ainsi qu’un revêtement de protection contre les éclaboussures. L’ensemble est animé par un processeur SnapDragon 400 quad core cadencé à 1,2 Ghz, couplé à 1 Go de RAM et à un GPU Adreno 305. Côté photo, l’utilisateur pourra profiter d’un capteur dorsal de 8 mégapixels et d’une caméra 2 mégapixels pour les selfies. Des clichés qui viendront se loger directement dans les 8 Go de mémoire interne, et/ou sur la carte microSD (jusqu’à 32 Go).

Moto G 4G

Outre le réseau 4G, le Motorola Moto G 4G dispose également de la connectivité WiFi et du Bluetooth. Un module GPS est également de la fête, tout comme un tuner Radio FM.

Moto G 4G Dos

Ce Motorola Moto G 4G est d’ores et déjà disponible sur le site de Motorola, ainsi que sur les principaux sites de vente en ligne. Il est décliné en blanc et en noir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *