Quelques Moto X et Moto G en mode Android 5.0

C’est une véritable course contre la montre que se livrent actuellement les différents géants de l’industrie du smartphone, en ce qui concerne la disponibilité de la dernière version du système Android, la mouture 5.0 Lollipop. Alors que les derniers smartphones Samsung devraient en bénéficier prochainement, et que les Sony Xperia seront servis début 2015, LG a annoncé il y a quelques jours l’arrivée imminente de la précieuse mise à jour sur son G3. Mais c’est Motorola qui a pris tout le monde de court, puisque Android 5.0 Lollipop est déjà disponible sur certains Moto X et Moto G !

Moto X

En effet, depuis ce week-end, certains possesseurs d’un Moto X ou d’un Moto G ont eu la bonne surprise de bénéficier de la mise à jour d’Android. Un petit cafouillage toutefois visiblement chez Motorola, puisque si des documents concernant la mise à jour ont été mis en ligne sur son site officiel ce week-end, ces derniers ont rapidement été retirés. Reste à savoir maintenant si la mise à jour a été retirée à la demande de Google, qui souhaite évidemment conserver la primeur d’Android 5.0 sur sa gamme Nexus.

Moto X photo

Retrouvez notre test du Motorola Moto X 2014

Rappelons que le Moto X constitue le smartphone Android haut de gamme de chez Motorola et qu’il dispose notamment d’une option de personnalisation originale, qui permet de modifier à loisir le dos du smartphone, pour bénéficier par exemple d’une finition cuir ou bambou. Une option de personnalisation bienvenue, mais qui ne suffit pas à nos yeux à en faire un concurrent sérieux pour les Galaxy S5, iPhone 6 et autres Sony Xperia Z3, comme nous l’expliquons dans notre test complet.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here