La nouvelle Moto 360 se montre

Disponible depuis près d’un an maintenant, la Moto 360 signée Motorola avait fait le pari de proposer un écran circulaire, là où les Galaxy Gear Live, LG G-Watch et autres Sony Smartwatch imposaient un écran carré à leurs utilisateurs. Un coup gagnant pour Motorola, qui est rapidement parvenu à faire de sa smartwatch l’un des modèles les plus vendus sous Android Wear. Evidemment, le géant prépare depuis quelques mois son successeur, et en attendant sa présentation officielle, cette nouvelle Moto 360 a été aperçue au poignet de quelques anonymes à Chicago.

Moto 360 2015

En effet, ces quelques photos ont été prises à Chicago, là où se situe le siège de Motorola. Il semblerait donc (logique) que certains employés aient été réquisitionnés pour tester la nouvelle Moto 360. Esthétiquement, la montre bénéficie toujours d’un design circulaire très soigné, avec toutefois un nouveau système d’attache en ce qui concerne le bracelet, pour faciliter son remplacement. Le bouton principal de la montre a lui aussi été légèrement rehaussé, sans doute pour optimiser la prise en mains.

Toutefois, ces photos semblent également confirmer le fait que cette nouvelle Moto 360 sera sujette à la fameuse bande noire au bas de l’écran, qui masque une partie de l’affichage. Il s’agissait là de l’un des rares défauts de la première mouture, et il semblerait, d’après ces clichés, que Motorola ne soit pas parvenu à masquer cette barre noire, relativement inesthétique. La Moto 360 millésime 2015 devrait être officialisée à l’occasion de l’IFA, soit dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here