Plus d’images de la Motorola Moto 360

Les smartwatch commencent petit à petit à envahir les boutiques (voir notre test des LG G-Watch et Samsung Gear Live sous Android Wear), et Motorola va prochainement se lancer dans l’arène avec sa Moto 360. Cette dernière disposera notamment d’un atout esthétique pour se différencier de la concurrence, puisqu’elle adopte un écran tactile rond et devrait se faire un peu plus discrète au poignet que les modèles actuels, dotés d’écrans carré et au design assez grossier.

Moto 360 bis2

Moto 360 bis

C’est à l’italien Luca Viscardi que l’on doit ces nouvelles images de la future smartwatch signée Motorola. Outre son look atypique qui pourrait bien faire des émules du côté des utilisateurs comme de la concurrence, cette Moto 360 devrait bénéficier d’un système de recharge à induction, avec un petit support fourni sur lequel il suffirait tout simplement de poser la montre pour regonfler sa batterie. L’arrière de la montre semble également révéler la présence d’un capteur cardiaque, ainsi que d’une spécification Water Resistant.

LG G-Watch Moto 360
La Motorola Moto 360 aux côtés de la LG G-Watch

Moto 360

Côté design, les photos fournies par le blogger italien nous permettent notamment de comparer la Moto 360 à la récente LG G-Watch. L’occasion d’apprécier pleinement l’écran rond de la montre de Motorola. Au niveau de l’autonomie, Mister Gadget annonce que la durée de vie de la Moto 360 est un petit peu plus élevée que celle proposée par la smartwatch LG, qui tient une journée tout au plus avant de devoir être rechargée, rappelons-le.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here