Motorola Moto 360 : de nouvelles versions plus luxueuses

Motorola Moto 360 : de nouvelles versions plus luxueuses

La Moto 360 de Motorola va être déclinée en de nouvelles versions plus luxueuses et plus féminines.

Publié le 7 novembre 2014 - 16:52 par Stéphane Ficca

La Moto 360 gagne en luxe et en finesse

Tout récemment passée entre nos mains (voir notre test complet ici), la Motorola Moto 360 est disponible depuis quelques jours maintenant en boutiques, et le constructeur annonce la sortie de nouvelles teintes, ainsi que de nouveaux bracelets métalliques. Mieux encore, Motorola pense à la gent féminine en dévoilant également des bracelets de différentes largeurs. C’est Amazon qui a vendu la mèche récemment, en référençant la Moto 360 dans une livrée Champagne inédite, accompagnée d’un bracelet métallique 18 mm et d’un boitier doré.

Gwatch-moto-gear-live-pack

Publicité

Découvrez notre comparatif complet Samsung Gear Live/Motorola Moto 360/LG G-Watch

Une évolution confirmée aujourd’hui par Motorola qui proposera bel et bien de nouvelles versions de sa Moto 360. Rappelons qu’à l’heure actuelle, la Motorola Moto 360 est notamment vendue avec un bracelet cuir de 22 mm. Ainsi, on pourra très prochainement opter pour un nouveau bracelet métallique inoxydable, décliné en différentes tailles et en divers coloris. Une version dotée d’un bracelet métallique gris ou noir est d’ores et déjà proposée sur le site du constructeur, au prix de 299 dollars. La version Gold, dotée d’un bracelet plus fin, sera proposée pour la fin d’année, et proposée au prix de 329 dollars.

Moto-360-champagne

Moto-360-light-metal-slim

Motorola va également proposer de nouveaux cadrans, avec de meilleures options de personnalisation. Ces derniers seront disponibles via une mise à jour à venir pour l’application Moto Connect. Les applications de santé vont bénéficier elles aussi d’une mise à jour très bientôt, avec une nouvelle application baptisée Moto Body.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *