La Moto 360 Sport à l’heure pour Noël

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient offrir (ou mieux, se faire offrir) une montre Motorola Moto 360 Sport pour Noël, puisque la montre connectée sera disponible en France à compter du 18 décembre, soit quelques semaines avant les Etats-Unis. En effet, outre-Atlantique, la montre de Motorola n’est pas attendue en boutiques avant le 7 janvier 2016. Côté tarifs, Motorola a officialisé le prix américain de sa montre, fixé à 299 dollars, ce qui devrait donner 299 euros en ce qui concerne l’Europe.

Moto 360 Sport

Rappelons que la Moto 360 Sport se veut évidemment la déclinaison sportive de la smartwatch circulaire de seconde génération signée Motorola, jusqu’ici plutôt orientée « lifestyle ». Ce modèle Sport se pare ainsi d’un nouveau bracelet en silicone et d’un cadran 42 mm, et on retrouve l’écran circulaire de 1,37″ permettant d’afficher une résolution de 360 x 325 pixels, la faute à la fameuse barre noire en bas de l’écran. La Moto 360 Sport est également animée par un processeur Snapdragon 400 couplé à 512 Mo de RAM, sans oublier les 4 Go de mémoire interne habituels. Android Wear oblige, la montre est compatible avec les smartphones Google, mais aussi les iPhone.

Cette version Sport intègre également un précieux module GPS, ainsi qu’un capteur cardiaque. Deux éléments indispensables pour le sportif connecté. Pour ceux qui préfèrent une montre connectée plus « stylée », la Moto 360 classique est également disponible, au tarif de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here