Moto 360, vers un meilleur écran pour la nouvelle génération

Moto 360, vers un meilleur écran pour la nouvelle génération

Selon certaines rumeurs, Motorola préparerait une nouvelle Moto 360 avec un tout nouvel affichage.

Publié le 7 avril 2015 - 16:45 par Stéphane Ficca

La nouvelle Moto 360 plus 360 que jamais ?

Selon toute vraisemblance, la nouvelle génération de montre Moto 360 de Motorola devrait bénéficier d’un tout nouvel écran. Pas de changement niveau design, on retrouvera bel et bien le cadran circulaire qui a fait (en partie) le succès de la montre, mais l’affichage de celle-ci devrait être amélioré. En effet, le millésime 2015 de la Moto 360 devrait offrir un affichage plus étiré, arrivant quasiment au bord de l’écran. Autre changement de taille concernant l’affichage, la fameuse barre noire au bas de l’écran ne serait plus qu’un lointain souvenir, et la Moto 360 proposerait ainsi bel et bien un affichage de type 360.

Moto 360 New

Publicité

Ainsi, on pourrait parler d’une nouvelle résolution de 360 x 360 pixels, et la nouvelle Motorola Moto 360 disposerait au passage de la prochaine version en date d’Android Wear, à savoir la mouture 5.1. Selon toute vraisemblance, Motorola (désormais propriété du chinois Lenovo) devrait officialiser sa nouvelle Moto 360 dans le courant de l’été.

Gwatch-moto-gear-live-scree
La Moto 360 actuelle et sa barre noire au bas de l’écran

Comme le laissent supposer certaines images qui ont fuité récemment, Motorola pourrait aussi jouer la carte de la personnalisation avec sa nouvelle Moto 360, du côté des bracelets bien sûr, avec des déclinaisons en cuir et en métal, et mais également du côté des cadrans, avec des modèles allant de 38 à 42 mm, à la manière de l’Apple Watch.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *