Dans les semaines à venir, Motorola lancera en boutiques ses nouveaux smartphones Moto E6 et G6, dotés d’un écran bord à bord (entre autres).

Moto-E5

Motorola dévoile ses nouveaux Moto

Le groupe Motorola est de retour sur le marché du smartphone, et annonce aujourd’hui la disponibilité prochaine de deux nouveaux terminaux. Dans un premier temps, ce dernier officialise le Moto E5, un smartphone qui sera lancé dès la première quinzaine de juin, au prix de 159 euros. Dès la mi-mai, les utilisateurs pourront retrouver en boutiques le Moto G6, qui sera lancé à 249 euros pour la version 32 Go et 269 euros pour la déclinaison 64 Go. A noter qu’un Moto G6 Play sera également disponible, au prix de 199 euros.

Du côté du Moto E5, on retrouvera un smartphone conçu dans l’optique de proposer un excellent rapport qualité/prix. Le nouveau Moto E5 ne fait pas pour autant l’impasse sur un design moderne, sur la performance ou encore sur un écran digne de ce nom. Ainsi, le smartphone dispose d’une large dalle Max Vision de 5,7″ bord à bord, et est évidemment animé par Android 8.0 Oreo. Le constructeur promet également une autonomie digne de ce nom grâce à une batterie de 4000 mAh.

Moto-E5

Côté photo, pas de double capteur ici, mais un module de 13 mégapixels en f2.0. Des photos/vidéos qui viendront se stocker dans la mémoire du smartphone, mais aussi dans le Cloud, via Google Photos. Un smartphone animé par un processeur Snapdragon 425, couplé à 2 Go de RAM.

Un Moto G6 plus « premium »

En ce qui concerne le Moto G6, la donne est quelque peu différente, avec un smartphone un peu plus « premium ». Ce dernier dispose ainsi d’un écran Max Vision de 5,7″ en qualité Full HD, avec un dos en verre 3D, histoire de parfaire le côté qualitatif. A l’arrière, on profitera ici d’un double capteur photo, composé d’un module 5 mégapixels couplé à une second capteur de 12 mégapixels. Le Moto G6 propose également le déverrouillage par reconnaissance faciale.

Sous le capot, une batterie de 3000 mAh qui sera chargée faire tenir le tout une bonne journée. L’ensemble tourne là encore sous Android 8.0, et la fiche technique s’articule autour d’un processeur octo-core de 1,8 Ghz. Ce dernier peut être couplé à 3 Go de RAM (et 32 Go de stockage), ou à 4 Go de RAM (64 Go de stockage).

A noter qu’un Moto G6 Play sera également de la partie, doté d’un écran similaire, d’une batterie de 4000 mAh, mais d’un processeur 1,4 Ghz. Pas de double capteur ici, mais un module 13 mégapixels avec Autofocus à détection de phase. Au-dessous du module, un capteur d’empreintes digitales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here