Motorola : le nouveau Moto G 3e Génération en détails

Motorola : le nouveau Moto G 3e Génération en détails

Pas encore dévoilé officiellement par Motorola, le nouveau Moto G 3e Génération se dévoile complètement aujourd’hui.

Publié le 22 juillet 2015 - 10:40 par Stéphane Ficca

Le Motorola Moto G 3e Génération déjà l

Même si Motorola ne l’a pas encore dévoilé de manière officielle, le nouveau Moto G 3e Génération est désormais listé sur de nombreux sites de vente en ligne, avec évidemment ses caractéristiques complètes. La bonne nouvelle, c’est que Motorola a semble-t-il décidé d’arrêter de décliner ses smartphones en version 3G et 4G, pour se concentrer uniquement sur la mouture LTE. Ainsi, ce Motorola Moto G 3e Génération prend la succession du Moto G 4G, et va donc permettre de surfer en haut débit, à condition bien sûr de bénéficier d’un forfait compatible.

Moto G 2015 bis

Publicité

Côté écran, on retrouve une dalle tactile de 5″, permettant de bénéficier d’une définition HD, soit 1280 x 720 pixels. Sous le capot, c’est un processeur SnapDragon 410 quad core cadencé à 1,4 Ghz couplé à 1 Go de RAM qui va se charger de faire tourner l’ensemble. Côté stockage, il faudra se contenter de 8 Go, ou faire l’acquisition d’une carte microSD pour bénéficier d’une mémoire plus conséquente. A noter l’arrivée de la certification IP67, qui garantit une résistance à l’eau et à la poussière.

Moto G 2015

Côté photo, le Motorola Moto G 3e Génération bénéficie d’un capteur dorsal de 13 mégapixels, ainsi que d’une caméra frontale 5 mégapixels. Bien sûr, c’est Android qui sera de la partie ici, avec la présence de la toute dernière version en date : Lollipop 5.1.1. Enfin, ce Motorola Moto G 3e Génération devrait être proposé au prix de 199 euros. Il conviendra d’attendre à ce sujet la confirmation officielle du constructeur, chose qui devrait être faite le 28 juillet prochain.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *