Motorola Moto X4 : le plein d'infos/image en avance

Motorola Moto X4 : le plein d’infos/image en avance

Comme souvent, c’est à Evan Blass que l’on doit ces nouvelles informations et image du futur Moto X4.

Publié le 5 juillet 2017 - 11:15 par Stéphane Ficca

Le Moto X4 dévoilé avant l’heure

Grosse actualité pour le groupe Lenovo aujourd’hui, puisqu’après avoir dévoilé son nouveau Moto 360 Camera Mod, c’est au tour du prochain Moto X4 de se dévoiler. Toutefois, il ne s’agit pas d’informations officielles ici, mais bien d’éléments publiés par le toujours très bien informé Evan Blass. Ce dernier a en effet publié des visuels, mais également des informations très détaillées concernant ce nouveau smartphone à venir prochainement.

Moto-X4

Publicité

Ainsi, on découvre un smartphone dont le design semble avoir été particulièrement soigné de la part du constructeur, avec un écran qui occupe une très large place de la façade avant du terminal. Un écran légèrement incurvé qui plus est, posé sur une coque métallique plutôt agréable visuellement parlant, avec des coins arrondis pour une prise en mains agréable.

A l’arrière, le futur Moto X4 sera visiblement équipé d’un double capteur photo, composé d’un module de 12 mégapixels, secondé par un autre module, de 8 mégapixels. A l’avant, on retrouverait une caméra frontale de 16 mégapixels, histoire de satisfaire l’amateur de selfie et autres joyeusetés sur Snapchat. Sous le capot, un processeur SnapDragon 630, couplé à 4 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 64 Go.

Au bas de l’écran de 5,2″, en qualité Full HD, on retrouve un bouton principal incluant également un précieux capteur d’empreintes digitales. Le smartphone bénéficie également d’une certification IP68 et sera animé par Android, en version 7.1. A noter que ce Moto X4 serait également le premier smartphone « non Google » à rejoindre le Project Fi du géant américain. Reste à savoir maintenant quand, et à quel prix ce nouveau smartphone Moto X4 sera proposé.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *