Motorola Moto Z : un nouveau Moto Mod pour filmer à 360°

Motorola Moto Z : un nouveau Moto Mod pour filmer à 360°

Motorola dévoile un nouveau Moto 360 Camera Mod, pour filmer à 360°, et proposera bientôt d’autres modules, dont un en collaboration avec Marshall.

Publié le 5 juillet 2017 - 8:35 par Stéphane Ficca

Un Moto Camera Mod pour filmer à 360° avec son smartphone Motorola

Il y a quelques semaines, Motorola dévoilait son nouveau Moto Z2 Play, un smartphone qui dispose de différents mods pour étoffer ses fonctionnalités. Ce n’est évidemment pas le premier à pouvoir profiter de ses fameux Moto Mods, et le constructeur avait alors annoncé sa volonté de proposer régulièrement de nouveaux Mods à ses clients. Récemment, le groupe Motorola a ainsi dévoilé un tout nouveau Moto 360 Camera Mod qui permet, comme son nom le laisse sous-entendre, de filmer à 360°.

Motorola Moto 360

Publicité

C’est en effet à l’occasion d’un récent event au Ghana que Motorola a levé le voile sur de nouveaux mods, dont cette caméra à 360°. Ce dernier se présente sous la forme d’une coque de smartphone, au-dessus de laquelle on retrouve la précieuse caméra circulaire. Comme toujours, Motorola promet une fixation à la fois très simple et totalement transparente pour l’utilisateur, sans le moindre logiciel ou autre élément de configuration à installer.

Un Moto 360 Camera Mod qui se compose de deux lentilles panoramiques, placées de chaque côté du module, et qui se chargent donc de capturer une image à 360°. Le module proposé par Motorola est ainsi en grade de capturer à la fois des photos, mais aussi de la vidéo à 360°, ces dernières venant tout simplement se stocker dans la mémoire du smartphone.

Motorola Marshall

A noter que Motorola a également (et subtilement) levé le voile sur d’autres Mods à venir, avec notamment un élément élaboré en collaboration avec Marshall, qui vient se greffer là encore à l’arrière du téléphone, pour en booster les capacités audio. Ce module Marshall dispose également d’une prise mini-jack. Motorola a également dévoilé un module doté d’un micro, à fixer sur le haut du smartphone, sans oublier un autre élément développé par DirectTV, et qui s’apparente à un décodeur TNT.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *