Motorola affûte sa smartwatch

Pas de doute, les lunettes connectées et les smartwatches seront indéniablement les stars de cette année high-tech 2014. Samsung a d’ores et déjà dégainé sa nouvelle Gear Fit et présentera ses lunettes Gear Glass en fin d’année, Apple est également sur les rangs, LG a tout récemment officialisé sa G-Watch… De son côté, Motorola proposera sa propre vision de la smartwatch, avec cette Moto 360 à l’allure très classique, mais qui renferme un vrai petit concentré de technologie. En effet, basée sur le système Android Wear, la montre Moto 360 de Motorola bénéficiera notamment d’un cadre/écran rond, qui pourra afficher toute sorte d’informations une fois la montre connectée à son smartphone.

Moto360

En effet, en plus de donner l’heure, une fois reliée à un terminal Android, la montre Motorola Moto 360 permettra de rappeler les rendez-vous de son propriétaire, de lire les emails ou encore d’afficher le dernier statut en date de son meilleur ami sur Facebook. Elle pourra également être commandée à la voix, et en prononçant « Ok, Google » il sera possible de lui poser une question, de dicter un SMS ou même de prendre des notes à la volée.

Côté tarifs, Motorola se placera dans la moyenne haute, avec un tarif annoncé de 250 euros. La montre est attendue en boutiques dans le courant du mois de juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here